Sang tao Nu 4 arabica (340g).

8,15 €

Sang tao Nu 4 arabica (340g).

Composition :  Cafés variétés : Robusta, Arabica, Excelsa, Catimor, Moulu.

Taux de caféine 2.4%

Culi* thuong hang. (Qualité Supérieur ou Premium)

Une fois préparé il s'habille d'une robe brune, aux arômes profonds. Se déguste noir avec de la glace ou du lait.

POIDS NET : 340 GRS.

Quantité
Disponible

INFORMATIONS LIVRAISONS
Le Franco de port s'applique à partir de 60.00 euros d'achats de produits pour une livraison par Mondial Relais uniquement vers la France métropolitaine et Corse (hors Dom-Tom), Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et Espagne.
Pour toutes commandes pour une livraison à domicile par Mondial Relais Sans Franco de port vers Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Italie, Portugal et Autriche .
Possibilité de choisir "La poste Colissimo" aux tarifs et aux conditions de la Poste sans Franco de port pour tous les pays .

Issue du mélange des meilleurs grains d'Arabica, Robusta, Excelsa et de Catimor.

Une fois préparé il s'habille d'une robe brune, aux arômes profonds. Se déguste noir avec de la glace ou du lait. Pour plus d'authenticité utilisez un filtre à café vietnamien.

Similaire au Culi Robusta, le premium Culi contient uniquement des grains « Culi », dans ce cas venant de quatre différentes variétés de cultures, incluant Robusta, Arabica, Excelsa et Catimor... tous cultivés dans les climats appropriés, à travers la région  des hauts plateaux de Buon Ma Thuot.

Une torréfaction très brune, et un véritable café gourmet qui combinent plusieurs saveurs inhabituelles : Notes de chocolats, tamarin et épice, avec un superbe arrière-goût.

C'est un café pour les personnes qui aiment leur cafés fort et comme une « expérience gustative », mais aussi merveilleux qu'il soit le Premium culi, n'est pas pour tout le monde. Si vous aimez votre café léger et moelleux vous risquez d'être dépassé. 

*Culi est la dénomination vietnamienne d'un phénomène communément appelé « peaberry » en Amérique ou encore «caracoli». Normalement dans chaque cerise de café il se développe deux moitiés d'une fève, mais dans environ 5% d'une récolte il advient ce phénomène où un seul des deux grains est fécondé et se développe. Donnant une forme typique ovale, non aplati à celui-ci. 

De par leur sélection et leur forme ronde, permet une torréfaction plus homogène ; les grains caracolis ont une saveur aux tons plus clairs et au corps plus léger. 

Sang tao 4
304 Produits

Fiche technique

Poids
340 g

Références spécifiques

Vous aimerez aussi