Sang tao Nu 5 Culi* Arabica (340g).

8,95 €

Sang tao Nu 5 Culi* Arabica (340g).

Composition : café variété arabica Caracolis, Moulu.

Léger moelleux, peu amer, aux arômes forts et goût chocolat. C'est un café versatile qui se déguste aussi bien chaud ou froid, avec ou sans sucre, noir ou avec du lait concentré

POIDS  NET  : 340 GRS.

Quantité
Rupture de stock .prochaine livraison début Novembre (du au covid au Vietnam ).

INFORMATIONS LIVRAISONS

Le Franco de port s'applique à partir de 60.00 euros d'achats de produits pour une livraison par Mondial Relais uniquement vers France métropolitaine et Corse (hors Dom-Tom), Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et Espagne.

Pour toutes commandes pour une livraison à domicile par Mondial Relais Sans Franco de port vers Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Italie, Portugal et Autriche .

Possibilité de choisir "La poste Colissimo" aux tarifs et aux conditions de la Poste sans Franco de port pour tous les pays .

Léger moelleux, peu amer, aux arômes forts . 

Taux de caféine : 2%

Les meilleurs grains « culi » de la région montagneuse de Lam Dong au Viet Nam sont soumis à un processus de sélection rigoureuse pour produire ce café pur et très prisé.

Les saveurs et arômes riches de l'arabica, à la fois doux et acide avec un petit goût de chocolat sont évidents.  C'est un café versatile qui se déguste aussi bien chaud ou froid, avec ou sans sucre, noir ou avec du lait concentré. 

Culi est la dénomination vietnamienne d'un phénomène communément appelé « Peaberry » en Amérique ou encore «Caracoli». Normalement dans chaque cerise de café il se développe deux moitiés d'une fève, mais dans environ 5% d'une récolte il advient ce phénomène où un seul des deux grains est fécondé et se développe.

Donnant une forme typique ovale, non aplati à celui-ci.  De par leur sélection et leur forme ronde, permet une torréfaction plus homogène ; les grains Caracolis ont une saveur aux tons plus clairs et au corps plus léger. 

Sang tao 5
2021-05-21

Fiche technique

Poids
340 g

Références spécifiques

Vous aimerez aussi